L’affiche de la Gay Pride de Lyon 2016 fait réagir!

L’affiche de la Gay Pride de Lyon 2016 fait réagir!

Les organisateurs de la Gay Pride de Lyon 2016 ont présenté l’affiche officielle de cette toute nouvelle édition de l’événement. Cette année, l’affiche ne passe pas inaperçue. Au contraire. Elle fait réagir.

L’affiche de la Gay Pride de Lyon 2016 fait réagir! Nawak

L’affiche de la 21e marche des fiertés LGBT de Lyon présente en avant plan le cardinal Barbarin choqué «de la communauté gay» et Laurent Wauquiez en panique. On peut aussi voir Frigide Barjot stupéfait de la gay prideet Christine Boutin pétrifiées à la vue de cette marche. Des personnalités clés qui ont marqué 2015-2016 faces à leurs idées concernant le mariage gay.

Le dessin provocateur est pleinement assumé par les organisateurs de la Gay Pride de Lyon. Ce message politique est clair et nominatif affiche Nawak, auteur de l’affiche.

La Gay Pride de Lyon 2016 aura lieu le 9 juillet dès 14 h. C’est un rendez-vous!

LYON

GAY PRIDE DE LYON

Gay Pride de Lyon

La Gay Pride de Lyon est la deuxième plus importante Gay Pride de France. Une marche de la fierté haute en couleur qui se tient toujours un week-end avant celle de Paris. Organisée par l’organisme Fierté Lesbian & Gay Pride, la marche de Lyon est symbolique pour cette ville de France. Cela fait déjà plus de 20 ans que Lyon défilé pour les droits des homosexuels.

 

Gay Pride de Lyon 2016

 

Date de la Gay Pride de Lyon
L’événement de la Gay Pride de Paris se tiendra le 9 juillet 2016. Un rendez-vous à ne pas manquer car c’est l’événement le plus coloré de Lyon durant l’année. Chaque année, la marche de la fierté gay de Lyon propose un mot d’ordre dont les marcheurs prendront part pour revendiquer certaines actions politiques ou sociale.

Date de la marche de a fierté gay de Lyon
La parade de la fierté gay de Lyon a toujours lieu les samedis. Le défilé, une activité gratuite, aura lieu le 9 juillet 2016.

Parcours de la Gay Pride de Lyon
Le parcours de la Gay Pride de Lyon 2016 se fera dès 14 h à partir de la place Bellecour. Le défilé passera par le 1er, 2e, 3e et 6e arrondissement de Lyon pour se terminé vers 17 h à la place Bellecour. Une marche de 4 km au coeur du centre-ville de Lyon.

Programmation et agenda de la Gay Pride de Lyon
Pour connaître l’ensemble de la programmation et l’agenda de la Gay Pride de Lyon, nous vous invitons à visiter le site web deFierté

 

Nous avons 166 invités et aucun membre en ligne