Radio Pink » Mode » Bracelet Feng Shui : Une association de beauté et de richesse

Le bracelet est un article de vêtement ou un bijou spécialement conçu pour être porté autour du poignet. Divers bracelet sont fabriqués avec des ornements bien précis et une conception adéquate à chaque type de personne. Certains sont fabriqués en tissu, en cuir, en matière plastique ou en métal, et contiennent quelquefois des roches, du bois ou des coquilles d’animaux. Mise à part l’aspect esthétique qui est considérée s’ajoute une facette encore plus intéressante qu’est l’énergie associée à certains bracelets. On en découvre qui ont la capacité de transmettre à celui/celle qui le porte une source d’abondance et de la prospérité tant sur le plan physique que mental. Nous parlons du bracelet feng-shui ou bracelet pixiu   à découvrir davantage.

Particularité du bracelet Feng Shui ?

Connu depuis des antiquités, le Feng Shui est connu comme une géomancie chinoise dont le but est de créer une harmonie entre les individus et leur environnement environnant en se servant de forces énergétiques. Le Feng shui incarne un bien être inconditionnel entre l’être et son milieu. Qui dit bien être, parle automatiquement de santé et de richesse. C’est cette puissance qui est attribué au bracelet Feng Shui. Ce dernier est conçu pour apporter positivité et équilibre à qui le porte. Déjà existant sur le marché et même expérimenté, ce bracelet feng-shui a déjà impacté la vie de nombreuses personnes. C’est un bracelet soigneusement réalisé, est réglable selon la taille de votre poignet grâce à son système de fils coulissants. Simple et souple à porter, il est fabriqué en argent sterling 999 et plaqué d’or d’une valeur de 24 carats. C’est tout simplement de l’élégance associé à la qualité et à la noblesse.  

Constitution du bracelet Feng Shui ?

Encore appelé le bracelet pixiu ou bracelet de l’abondance, il a une constitution particulière qui lui confère la capacité d’être unique. Il combine les pouvoirs de la pierre d’obsidienne noire et du Pixiu, le talisman chinois.   

  • Le pixiu est le symbole du Feng Shui le plus populaire en Chine et en Asie. Par son personnage légendaire, c’est un consommateur d’objet de valeur mais n’ayant pas d’anus.  Conséquences les choses entrent sans jamais pouvoir sortir. Un magnifique symbole, indiquant que l’argent viendra vers vous, mais ne repartira jamais …
    Le pixiu est donc un merveilleux compagnon, qui essayera toujours de débarrasser, son heureux possesseur, de la “malchance” et de la remplacer par la richesse et le bonheur. Principales vertus attribuées au Pixiu en Feng Shui : attirer la richesse et la prospérité, protéger la maison et ses habitants, apporter la chance et le bonheur, éliminer les difficultés et les énergies négatives, protéger son propriétaire contre les accidents pendant les voyages … Le symbole chinois de la chance et de l’argent est gravé au dos du pixiu. 
  • L’obsidienne un des sept trésors du bouddhisme

Le bracelet Feng Shui est tout simplement un bracelet qui accumule une énergie de richesse, d’abondance et aussi de protection. Quiconque le porte doit ressentir une positivité dans sa vie. N’est-ce pas formidable ?

Bracelet Feng Shui : Une association de beauté et de richesse